Appel à rejoindre la grève interprofessionnelle

Communiqué

L’Assemblée Générale du secteur culturel de la métropole de Rennes, dont HF Bretagne fait partie, appelle à rejoindre la prochaine journée de grève interprofessionnelle du mardi 28 mars 2023 !

Suite à l’utilisation de l’article 49.3 de la Constitution, l’allocution du Président de la République du mercredi 22 mars 2023, la neuvième journée de mobilisation syndicale et interprofessionnelle l’Assemblée Générale du secteur culturel de la métropole de Rennes s’est réunie, jeudi 23 mars, au Triangle.

Nous renouvelons l’appel à rejoindre la prochaine journée de grève interprofessionnelle, mardi 28 mars 2023 ;
Nous appelons également à rejoindre les différentes actions, piquets de grève et blocages ;
Nous demandons aux directions des structures culturelles du territoire qu’elles se positionnent publiquement vis-à-vis de la mobilisation de leurs salarié·es.

L’Assemblée Générale du secteur culturel de la métropole de Rennes comprenant :
La CGT Spectacle Bretagne,
La Coordination des Intermittent·es, intérimaires et Précaires de Bretagne,
HF Bretagne,
et des salarié·es de L’Armada Productions, des Ateliers du Vent, d’Au Bout du Plongeoir, de Lillico, de l’Opéra de Rennes, du Théâtre National de Bretagne, du Triangle, des membres de l’Hôtel Pasteur, des bénévoles de l’Arène Théâtre, de Comptoir du Doc, des étudiant·es de l’UFR Arts du Spectacle Rennes 2, des intermittent·es et indépendant·es

Communiqué à télécharger ici

En voir d'autres